Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quêtes de pêche journalière a dalaran

Aller en bas

Quêtes de pêche journalière a dalaran Empty Quêtes de pêche journalière a dalaran

Message par Dräënïä Lun 5 Avr - 18:05



Dangereusement délicieux...
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous lui apportiez 10 Terrochets.

Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Description
Les pêches les plus intéressantes sont souvent les plus dangereuses.Joug-d’hiver offre des prises fabuleuses aux pêcheurs téméraires.
(cliquer ici pour les localisations)

En fait, c’est le seul endroit où l’on peut capturer le légendaire terrochet : un poisson mortellement dangereux, et vraiment délicieux. Apportez m’en quelques-uns, et nous pourrons faire affaire.

Récompenses
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 21600 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor


Le joyau des égouts
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous lui apportiez un Bijou corrodé.
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Description
J’ai du mal à croire que tant de gens pêchent dans les égouts de Dalaran pour attraper des rats géants et des poissons mutants. Surtout quand on sait que ces eaux sont pleines de bijoux inestimables, perdus par des idiots au cœur brisé, des voleurs ou des ivrognes insouciants.
(cliquer ici pour les localisations)

Le truc est de laisser traîner son hameçon sur le fond, et de ne pas tirer trop fort quand on attrape quelque chose. Essayez donc, . Je suis prête à vous échanger tout ce que vous trouverez contre certaines de mes babioles.

Récompenses
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 21600 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor


Le poisson-fantôme
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous découvriez le mystère du Poisson-fantôme spectral.

- Découvrir le secret du poisson-fantôme

Description
Tous les pêcheurs expérimentés du Norfendre ont entendu parler du rémora pygmée. Il n’est pas comestible, mais les alchimistes l’utilisent parfois.

Par contre, il y a un poisson particulièrement discret qui se cache parmi les rémoras du Cœur du fleuve, dans le bassin de Sholazar : le poisson-fantôme spectral. Quand on le sort de l’eau, il devient de plus en plus translucide jusqu’à disparaître complètement. Certains croient qu’il retourne à Sholazar, mais d’autres ont des hypothèses qui relèvent plus… de la superstition.
(cliquer ici pour les localisations)

Je veux que vous attrapiez ce poisson et que vous découvriez son secret. Utilisez tous les moyens à votre disposition !

Récompenses
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 21600 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor


Le sang est plus épais que l'eau
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous lui apportiez 5 Furies dents-sanglantes.
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Description
Le dents-sanglantes est un petit poisson bagarreur qui entre dans la composition d’une recette pour soigner les blessures infectées. Si vous pouvez nous en procurer quelques-uns, cela nous serait très utile.

Comme son nom le suggère, il adore le sang. La seule façon que je connaisse pour attraper ces petits démons est de créer une flaque de sang et d’y pêcher.

Aspergez-vous de sang, en tuant tout simplement une bête de la toundra Boréenne, puis sautez dans l’eau. Cela vous nettoiera, et vous disposerez d’un coin de pêche parfait.
(cliquer ici pour les localisations)

Récompenses
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 21600 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor


Un appétit d'ogre
Olisarra la Charitable, à Dalaran, veut que vous lui rapportiez le Bras coupé.
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Description
Il semblerait qu’une expédition de pêche dans les eaux profondes se soit très mal passée. Le bateau a chaviré, et l’un des pêcheurs s'est fait arracher un bras par une baudroie affamée. Notre hôpital nous a promis de rattacher le bras si on pouvait le retrouver.

Si vous pêchez suffisamment longtemps dans les coins à baudroie, je vous parie ma meilleure canne à pêche que notre petite lamproie montrera le bout de son vilain museau. Retrouvez ce bras, et rapportez-le à Olisarra la Charitable, à Dalaran. Elle saura ce qu’il faut en faire.

Vous pouvez pêcher le "Baudroie boursouflée" qui contient le "Bras coupé" à la Toundra Boréenne (dans "La mer Gelée" en 32:66) ou encore au Fjord Hurlant (dans "les détroits Fracassés")

Récompenses
Quêtes de pêche journalière a dalaran Getpic


Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 21600 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Quêtes de pêche journalière a dalaran Left_bar_bleue80/80Quêtes de pêche journalière a dalaran Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum