Quêtes de pêche journalière burning crusade

Aller en bas

Quêtes de pêche journalière burning crusade

Message par Dräënïä le Dim 4 Avr - 12:51






Allez voir le Vieux Barlo près du lac Silmyr, à l’extérieur de Shattrath (96:41). Il n’y a pas de niveaux de pêche requis pour prendre la quête, mais il en faut un pour pêcher les items, en fonction de la zone. La quête est aléatoire, et il y en a 5 différentes :

Celui qui s’échappa : il faut pêcher "Le plus grand éperlan du monde" dans les lacs de Nagrand.

Filet de gangresang : Vous demande de pêcher un "Lutjan gangresang monstrueux" à la Péninsule dans la zone du Bassins d'Aggonar (ou Ombrelune dans les zone du Champs de magma ou au Bassin fétide).

Les crevettes, c’est pas pour les mauviettes : Récupérer 10 "Crevette géante d'eau douce". Celles-ci se trouvent à l’intérieur des truites épineuses boursouflées, qu’il est possible de pêcher dans les lacs du Marécage de Zangar.

Les crocilisques sont lâchés : Barlo vous demande de pêcher un bébé crocilisque dans les canaux de Hurlevent ou d’Orgrimmar.

Succomber à vos appâts : Récupérer un “Dard aileron-noir” dans les rivières de Terrokar.

En récompense de ces quêtes, vous recevez un sac de trésors de pêche, avec plein de cadeaux aléatoires : des hameçons +100, un enchantement pour votre canne à pêche (+3 en pêche), des elixirs pour marcher sur l’eau, une recette de bière pour avoir un bonus en pêche pendant 10 minutes, un nouveau familier, le bébé crocilisque (4 couleurs différentes), un chapeau qui permet de créer des hameçons, et parfois une bague violette (+22 à toute les stats), ou une gemme bleue +15 endu. Le sac contient également items gris et environ 7 po.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum