Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quêtes journalières en Joaillerie

Aller en bas

Quêtes journalières en Joaillerie Empty Quêtes journalières en Joaillerie

Message par Dräënïä Lun 5 Avr - 18:07

Il existe 6 quêtes journalières en joaillerie différentes. Je vous les détails ci-dessous.


Livraison : Amulette en jade de sang

Combinez une Amulette vrykule, un Jade sombre et une Pierre de sang pour créer une Amulette en jade de sang et l'apporter ensuite à Timothy Jones à Dalaran.

Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic=Quêtes journalières en Joaillerie Getpic

Vous trouverez une Amulette vrykule sur n'importe quel vrykul du Norfendre.
(cliquer ici pour voir la liste des mobs qui ont comme butin l'item de la quête)

Description
Une riche entreprise de vente en gros a demandé une collection d'amulettes en jade de sang pour les vendre à Undermine. Si vous pouvez m'apporter le matériel pour en faire une, je vous récompenserai avec une marque de joaillerie de Dalaran.

Récompenses
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic + 7 po 40 pa

Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 12650 points d'expérience (ou une compensation de 13 po 23 pa au niveau 80)
- 25 points de réputation avec Kirin Tor


Livraison : Bibelot du soleil changeant

Combinez un Bibelot du Fléau, un Cristal soleil et un Cristal ombreux pour créer un Bibelot du soleil changeant et l'apporter à Timothy Jones à Dalaran.
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic=Quêtes journalières en Joaillerie Getpic

Vous trouverez un Bibelot du Fléau sur n'importe quel créature du Fléau en Norfendre.
(cliquer ici pour voir la liste des mobs qui ont comme butin l'item de la quête)

Description
Une riche entreprise de vente en gros a demandé une collection de colifichets du soleil changeant pour les vendre à Undermine. Si vous pouvez m'apporter le matériel pour en faire un, je vous récompenserai avec une marque de joaillerie de Dalaran.

Récompenses
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic + 7 po 40 pa

Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 12650 points d'expérience (ou une compensation de 13 po 23 pa au niveau 80)
- 25 points de réputation avec Kirin Tor


Livraison : Broche du soleil pernicieux

Combinez une Broche des nains de fer, une Énorme citrine et un Cristal soleil pour créer une Broche du soleil pernicieux et apportez-la ensuite à Timothy Jones à Dalaran.
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic=Quêtes journalières en Joaillerie Getpic

Vous trouverez une Broche des nains de fer sur n'importe quel Nain de fer du Norfendre.
(cliquer ici pour voir la liste des mobs qui ont comme butin l'item de la quête)

Description
Une riche entreprise de vente en gros a demandé une collection de broches du soleil pernicieux pour les vendre à Terremine. Si vous pouvez m'apporter le matériel pour en faire une, je vous récompenserai avec une marque de joaillerie de Dalaran.

Récompenses
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic + 7 po 40 pa

Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 12650 points d'expérience (ou une compensation de 13 po 23 pa au niveau 80)
- 25 points de réputation avec Kirin Tor


Livraison : Figurine complexe en os

Combinez un Os de proto-dragon, une Calcédoine et un Jade sombre pour créer une Figurine complexe en os et l'apporter à Timothy Jones à Dalaran.
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic=Quêtes journalières en Joaillerie Getpic

Vous trouverez un Os de proto-dragon sur n'importe quel Proto-dragon du Norfendre.
(cliquer ici pour voir la liste des mobs qui ont comme butin l'item de la quête)

Description
Une riche entreprise de vente en gros a demandé une collection de figurines complexes en os pour les vendre à Terremine. Si vous pouvez m'apporter le matériel pour en faire une, je vous récompenserai avec une marque de joaillerie de Dalaran.

Récompenses
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic + 7 po 40 pa

Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 12650 points d'expérience (ou une compensation de 13 po 23 pa au niveau 80)
- 25 points de réputation avec Kirin Tor


Livraison : Figurine luminescente en ivoire

Combinez un Ivoire de brochepelle, une Calcédoine et un Cristal ombreux pour créer une Figurine luminescente en ivoire et apportez-la à Timothy Jones à Dalaran. Vous trouverez l'voire de brochepelle sur n'importe quel Brochepelle du Norfendre.
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic=Quêtes journalières en Joaillerie Getpic

Vous trouverez un Ivoire de brochepelle sur n'importe quel Brochepelle.
(cliquer ici pour voir la liste des mobs qui ont comme butin l'item de la quête)

Description
Une riche entreprise de vente en gros a demandé une collection de figurines luminescentes en ivoire pour les vendre à Undermine. Si vous pouvez m'apporter le matériel pour en faire une, je vous récompenserai avec une marque de joaillerie de Dalaran.

Récompenses
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic + 7 po 40 pa

Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 12650 points d'expérience (ou une compensation de 13 po 23 pa au niveau 80)
- 25 points de réputation avec Kirin Tor


Livraison : Relique de l'armure éclatante

Combinez un Morceau d'armure des éléments, une Pierre de sang et une Enorme citrine pour créer une Relique de l'armure éclatante et l'apporter à Timothy Jones à Dalaran.
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic+Quêtes journalières en Joaillerie Getpic=Quêtes journalières en Joaillerie Getpic

Vous trouverez un Morceau d'armure des éléments sur n'importe quel Revenant du Norfendre.
(cliquer ici pour voir la liste des mobs qui ont comme butin l'item de la quête)

Description
Une riche entreprise de vente en gros a demandé une collection de reliques de l'armure éclatante pour les vendre à Terremine. Si vous pouvez m'apporter le matériel pour en faire une, je vous récompenserai avec une marque de joaillerie de Dalaran.


Récompenses
Quêtes journalières en Joaillerie Getpic + 7 po 40 pa

Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
- 12650 points d'expérience (ou une compensation de 13 po 23 pa au niveau 80)
- 25 points de réputation avec Kirin Tor
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Quêtes journalières en Joaillerie Left_bar_bleue80/80Quêtes journalières en Joaillerie Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum