Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut les Malfrats

3 participants

Aller en bas

Salut les Malfrats Empty Salut les Malfrats

Message par Personne Ven 26 Mar - 13:51

salut , moi c 'est Ayleen , je suis arrivée le 4 novembre 2009. j'avais déjà rencontré d'autres persos (fufu 80 , chassou 67), ce qui m'as permis de connaître ce monde et de me décider à participer moi aussi . Je suis une elfe de la nuit prêtresse.j'ai commencé comme heal mais je suis passée récemment au dps , j'aime assez me battre contre les mobs . ^^. Comme vous avez pu le constater ( ou pas ) , je joue beaucoup avec Chypie car on s'est rencontrées il y'as fort longtemps sur les terres de sombrivage et depuis nous évoluons ensemble.Mais ca ne nous empechera pas de faire des quêtes ou des donjons avec vous tous !!! J'ai aussi un reroll dans cette guilde qui s'appelle Exina , c 'est une Draeneï Chaman level 28.

Je suis très très joueuse.Donc je m'investie completement dans wow. Je suis devenue presque accro!!! ( sans
oublier que j'ai une vie à coté ).
J'ai un caractère sociable , je pense , à l'écoute de tout le monde .Je suis directe, franche et quand quelque chose ne me plait pas , je le dit ...

Pour la guilde , je suis bien contente d'avoir été recrutée car il y'a une bonne entente , de l'humour et beaucoup d'entraide .
Je crois , pour ma part, que personne n'est laissé dans son coin...
J'ai donc hâte d'être au level 80 pour pouvoir partager d'excellents moments avec vous en raids ou en donjons..


Je vous souhaite une longue vie dans wow et surtout n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu!!!!

@++
AYLEEN

Personne

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Salut les Malfrats Left_bar_bleue75/80Salut les Malfrats Empty_bar_bleue  (75/80)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Malfrats Empty Re: Salut les Malfrats

Message par Dräënïä Ven 26 Mar - 21:16

Salut les Malfrats Icon_smile vite up 80 Smile
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Salut les Malfrats Left_bar_bleue80/80Salut les Malfrats Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Malfrats Empty Re: Salut les Malfrats

Message par Chypie Ven 2 Avr - 15:07

Bin voila ! Jolie présentation !! ahahahahj'ai fais ma BA aussi me suis batisée le 2 avril "je voulais pas me prédsenter le 1er ... à cause du poisson (d'avril) lolollongue vie à wow ... euhhh ... à nous ... lol
ChypieHiyyaaa !!!
Chypie
Chypie

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe: chevalier de la mort
Lvl:
Salut les Malfrats Left_bar_bleue1/801Salut les Malfrats Empty_bar_bleue  (1/801)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Malfrats Empty la jolie photo !

Message par Chypie Ven 9 Avr - 17:40

Bin voilà, qu'elle est belle Ayleen avé ses 2 nattes ! cé kan même plus sympa de voir son perso en photo !  excellent !!A ce soir pour wower les bon zoeufs ... ! lol en chocolat !! ahahah
babye !
Chypie !! lv 71 ...
Chypie
Chypie

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe: chevalier de la mort
Lvl:
Salut les Malfrats Left_bar_bleue1/801Salut les Malfrats Empty_bar_bleue  (1/801)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Malfrats Empty lv bloqué sur hivernale !

Message par Chypie Ven 9 Avr - 17:43

kikou t'a po mis à jour ton lv sur ta feuille perso ... le printemps est là !! faut avancer l'heure !! aahahahbisousChypie
Chypie
Chypie

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Classe: chevalier de la mort
Lvl:
Salut les Malfrats Left_bar_bleue1/801Salut les Malfrats Empty_bar_bleue  (1/801)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Malfrats Empty Re: Salut les Malfrats

Message par Dräënïä Sam 10 Avr - 12:22

Very Happy
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Salut les Malfrats Left_bar_bleue80/80Salut les Malfrats Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Malfrats Empty Re: Salut les Malfrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum