Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[A LIRE] Procédure de recrutement.

3 participants

Aller en bas

[A LIRE] Procédure de recrutement. Empty Re: [A LIRE] Procédure de recrutement.

Message par magrabendi Ven 18 Juin - 19:26

guerrier magrabendi 80

benjamin
20 ans
troyes
bts

guerrier spe arme humain
herboriste alchimiste
de retour sur wow g arreter en novembre dernier
pas d'addon
utilise ts skype
en ce moment quasiment ts les soirs 21h a 1h
I have a dream
dernier raid c ulduar 25

magrabendi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Procédure de recrutement. Empty Re: [A LIRE] Procédure de recrutement.

Message par mitochondrus Mer 9 Juin - 18:54

salut draenia

moi et farn souhaiterions réintégrer la guilde ; visiblement nous avons été remercié faute de participation j'imagine. C'est vrai que l'année a été très chargé pour les vétérans que nous sommes. Pour ma part j'aurai au moins une soirée à consacrer par semaine pour les mois à venir. Même chose pour farn. J'espère que notre requète sera acceptée ; je serai ce soir sur wow donc possibilité de se contacter par mumble ou autre.
Merci et à bientôt j'espère
mito et farn

mitochondrus

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Procédure de recrutement. Empty [A LIRE] Procédure de recrutement.

Message par Dräënïä Jeu 25 Mar - 12:33

1/ Vous faites votre présentation : celle-ci sera jugée en partie sur La politesse, le respect, les disponibilités, et l'équipement. Cependant il faut savoir se vendre, mettez tout ce que vous jugez utile dans votre premier post, il est tres important, c'est à partir de celui ci que nous auront notre premiere impression sur vous. On ne recrute pas un prêtre ou un paladin, on recrute le joueur qui joue ce prêtre ou ce paladin.

2/ Lorsqu'une personne (membre, officier, ...) vous pose une question sur votre post, répondez sincèrement, avec une pointe d'humour selon le cas. Ce post est votre seul lien entre vous et nous (Les Malfrats). Montrez que vous êtes motivé.

3/ On peut être amené à vous demander vos disponibilités pour les soirs ou la semaine qui arrive, vous les donnez. Vous serez invités à plusieurs reprises à prendre part à nos raids. Un guide s'occupera de vous pendant les raids. N'ayez crainte !

4/ Vous serez invité à rejoindre la guilde et passerez encore quelques temps sous le statut d'invité. A la fin de cette période nous déciderons si oui ou non vous deviendrez un des notre.

Citation:

Le post doit avoir ce format en titre : [Classe] NOM - LEVEL

Voici les informations a reporter dans le post:

/* D'abord un brin sur votre IRL */
Prenom:
Age:
Ville:
Profession/etudes:


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race.
- Spé de talent: détaillé avec un lien vers un simulateur.
- Votre équipement: (celui que vous portez tous les jours, et les items qui vous trouvez importants pour certains combats mais que vous ne mettez pas souvent)
- Vos métiers:
- Vos accès: Onyxia/MC/BWL/Naxxramas
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak, ou autre.
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h)
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel % vous l'avez laissé...)
- Motivation a rejoindre notre guilde (Un petit texte qui décline votre motivation, pourquoi nous et pas une autre)
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité
- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...)
- Eventuellement un membre des Malfrats que vous connaissez.
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
[A LIRE] Procédure de recrutement. Left_bar_bleue80/80[A LIRE] Procédure de recrutement. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Procédure de recrutement. Empty Re: [A LIRE] Procédure de recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum