Les Objets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Objets....

Message par Dräënïä le Dim 4 Avr - 12:39




La base de données d’objet de l’armurerie
La base de données officielle de l’Armurerie vous permet de trouver les différents objets de World of Warcraft.


Conditions d'utilisation d'un objet / (min 10)

Un grand nombre d'objets requièrent un niveau minimum pour pouvoir être utilisés. Vous ne pouvez pas vous en servir tant que votre personnage n'a pas atteint ce niveau. Pour connaître le niveau requis par un objet, placez votre souris au-dessus de celui-ci. Le nombre qui apparaît (ici « (min 10) » correspond au niveau minimum nécessaire à l'utilisation de l'objet.

Les objets que votre personnage ne peut pas utiliser s'affichent en
rouge.


Classification de la qualité des objets par couleur

De la qualité la plus mauvaise à la plus grande

Qualité médiocre*
Qualité classique
Bonne qualité
Qualité supérieure
Objet épique
Objet légendaire
Artefact
(pas encore en jeu)

* Il est conseillé de vendre aux marchands les objets de qualité médiocre. Il y a peu de chances que d 'autres joueurs en veuillent.


Classification des objets par rareté

Cette section vous explique sur quels emplacements vous pouvez équiper votre personnage

Au niveau 1 : Torse, Chemise, Dos, Mains, Jambes, Pieds, Ceinture, Poignet.

À niveau plus élevé (pas encore révélé), listés dans l'ordre où vous pouvez les trouver : Épaules/Doigts, Tête/Cou, Bijou.


Types d'objets liés

Objet libre : Un objet libre peut être intégré à l'équipement du personnage, enlevé, vendu ou échangé n'importe quand et dans n'importe quelle condition.

Objet lié à l'équipement : Vous pouvez vendre ou échanger ce type d'objet tant que vous ne vous l'avez pas intégré à l'équipement de votre personnage. Une fois que vous vous en êtes équipé, vous ne pouvez plus l'échanger avec un autre joueur.

Objet lié à l'utilisation (LQE) : Une fois que vous avez utilisé ce type d'objet, vous ne pouvez plus l'échanger.

Objets liés à l'obtention (LQR) : Une fois que vous avez ramassé ce type d'objet, il vous est impossible de l'échanger. Ne ramassez donc que les objets dont vous pensez avoir besoin et qu'un compagnon ne voudrait pas ramasser.

Objets de quêtes : Les objets de quêtes sont liés intimement à votre personnage, vous ne pouvez les échanger.


Ensemble d'objets

Il y a des objets qui donneront plus de bonus de caractéristiques quand ils seront équipés en même temps. Comme par exemple les différentes partie d'une armure de même origine.


Indiquer les caractéristiques d'un objet sur le chat

Vous pouvez insérer un lien vers un objet dans la fenêtre de chat. C'est très utile pour en montrer les caractéristiques aux autres joueurs si vous désirez le vendre ou simplement échanger des infos à son sujet. Pour lier un objet à une discussion sur le chat, appuyez sur « Maj » et faites un clic gauche sur l'objet lorsque la fenêtre de discussion est ouverte. Cette opération insère un lien vers votre objet. À chaque fois que vous lisez dans une conversation [nom_objet], vous pourrez cliquer sur le texte afin de visualiser l'objet concerné et ses caractéristiques.


Empiler

Certains objets sont empilables. Ils s'empilent ou se combinent automatiquement quand vous les placez dans votre sac. Vous pouvez à tout moment fractionner une pile d'objets en appuyant sur « Maj » et en faisant un clic gauche sur l'objet concerné. Cela ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez saisir la quantité d'objets que vous voulez retirer de la pile.


« Artisan : »

Certains objets ont été créés par des artisans grâce à un métier d'artisanat particulier. Ils portent alors le nom de leur créateur.


Information complémentaire

- Les boucliers ont des valeurs de blocage. Les attaques bloquées permettent d'éviter un certain nombre de points de dégâts en fonction du bouclier et de la Force de celui qui l'utilise.
- Les sorts lancés par une baguette peuvent être interrompus quand leur utilisateur prend des dégâts. Les baguettes peuvent être utilisées par toutes les classes qui en ont la Maîtrise. Il n'est plus nécessaire d'avoir les compétences de feu, de givre ou de ténèbres.
- Objets de quête : les récompenses de quête sont des objets liés à l'obtention. Vous pouvez les équiper ou les vendre à un marchand mais vous ne pouvez pas les vendre ou les donner à un personnage joueur.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum