Les Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marchands

Message par Dräënïä le Dim 4 Avr - 12:19




Le monde est rempli de commerçants de tous types qui vous attendent pour vous acheter ou vendre des objets. Dans chaque ville, des marchands vendent des armures, des armes, de la nourriture, des boissons, des composants pour vos métiers d'artisanat et plus encore. Pour savoir ce qu'un PNJ peut vous vendre, faites un clic droit sur le personnage. Les marchands vendent souvent un type particulier d'objets et ceci est indiqué sous leur nom ( par exemple). Visitez tous les marchands que vous croisez sur votre route pour voir tous les objets spéciaux qu'ils peuvent avoir à vendre.


Les objets rares

Certains PNJ vendent des objets spéciaux ou rares au gré du temps. La quantité est alors indiquée à côté de chacun de ces objets dans l'inventaire du marchand. Lorsque ce nombre atteint 0, l'objet n'est plus en stock et nul ne peut savoir quand il sera à nouveau disponible. Prenez donc soin d'étudier tous les objets rares proposés par les marchands, et revenez les voir de temps en temps.


Acheter

Les prix affichés par les marchands sont généralement assez élevés, et vous les trouverez sans doute souvent hors de prix. Cependant, vous pouvez toujours trouver des objets à des prix plus raisonnables auprès d'autres joueurs. Mais si vous avez réellement besoin d'un objet particulier que seul un marchand peut vous fournir, achetez-le !


Pages

Les marchands ont parfois beaucoup de choses dans leur inventaire, et les articles s'affichent sur plusieurs pages. Pensez à regardez tous les objets proposés en utilisant les flèches situées en bas de la liste pour faire défiler les pages.


Vendre

Les marchands achètent les objets à bas prix. Il est donc recommandé de vendre ses objets aux autres joueurs le plus souvent possible, pour en tirer un meilleur prix. Le plus difficile est de définir ce qu'il vaut mieux vendre à un joueur plutôt qu'à un marchand.


Les marchands ambulants

Certains marchands se promènent à travers les différentes régions du monde. Si votre personnage croise le chemin d'un marchand ambulant, qu'il lui fasse signe et prenne le temps d'étudier les objets à vendre : ils peuvent être rares !


Recettes / Compétences

Certains marchands peuvent vendre des recettes rares pour des métiérs d'artisanat. Soyez toujours à leur recherche.


Dernier objet vendu

Vous avez la possibilité de racheter au prix que vous l'avez vendu le tout dernier objet que vous avez vendu à un marchand. Soyez toutefois attentif à ne pas vendre les objets que vous souhaitez conserver, seul le tout dernier objet vendu peut être racheté. Nous vous suggérons fortement de mettre les objets auxquels vous tenez dans un sac à part, pour éviter ce genre de désagrément.


Réductions chez les marchands

Tous les marchands affiliés à une faction vous consentiront maintenant une réduction à tous les niveaux supérieurs à Neutre.

Amical : 5% de réduction
Honoré : 10% de réduction
Révéré : 15% de réduction
Exalté : 20% de réduction
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum