Le paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le paladin

Message par Dräënïä le Sam 3 Avr - 12:32

Les paladins sont des guerriers saints et constituent un mélange de classes. Ils peuvent occuper les postes de DPS en mêlée, de tank, ou même de guérisseur. Les paladins ont également un très solide arsenal de capacités de soutien de groupe et de buff, et sans doute l'une des meilleures classes de buff et de soutien de groupe dans le jeu. Ils peuvent porter de lourdes armures en plaques et utiliser des boucliers, mais sont également efficaces guérisseurs, toutes ces caractéristiques se combinent pour produire leur renommée durabilité au combat. Avec le bon choix d'équipement et de spécialisation de talents, les paladins peuvent remplir le rôle de DPS en mêlée, tanks, seconds tanks, ou guérisseurs et d'exceller, lorsqu'ils sont appelées à boucher le manque de ces rôles dans la configuration d'un groupe.

Background

Les paladins sont les vertueux défenseurs des faibles et inlassables ennemis des morts-vivants. Faire cohabiter des éléments du guerrier et les prêtres de la Sainte Lumière, le paladin est un dur combattant de mêlée. La tradition de la Sainte Lumière est unique à un petit nombre de races de l'Alliance et les elfes de sang de la Horde.

Le paladin est un guerrier de la Lumière sacrée. Il confirme tout ce qui est bon et vrai dans le monde et rejette tout ce qui est mal et de sinistre - particulièrement les morts-vivants et la Légion ardente. Il engage ses ennemis avec sainte ferveur. Il est particulièrement puissant contre les morts-vivants, comme ces créatures menacent les autres races et la Lumière sacrée les brule terriblement. La présence de tout le mal est répréhensible au paladin, mais il concentre ses efforts sur la destruction des morts-vivants et démons. Ces guerriers protègent les principes de la Lumière sacrée et défendent l'Alliance des prédations de n'importe quelle menace contre leurs peuples. On les trouve dans presque tous les coins d'Azeroth luttant contre les forces du mal et de la barbarie, ces vaillants guerriers de la foi ne cessent de défendre leurs veillée contre les forces démoniaques de l'au-delà de la Porte des ténèbres. Humains, nains de Forgefer et draeneïs sont les plus susceptibles de devenir des paladins, car ces races vénèrent la Sainte Lumière. Les elfes de sang connus sous le nom de chevaliers de sang plient les pouvoirs de la Lumière à leur volonté, même si la rumeur prétend qu'ils ont récemment commencé à utiliser légitimement la Lumière. L'ordre des paladins, également appelé les Chevaliers de la Main d'argent, est né de la culture de l'humanité, et ses plus grands héros et farouches partisans sont humains. Les nains de Forgefer possèdent la ténacité nécessaires pour résister à l'assaut des nombreux ennemis du paladin. les Hauts-elfes sont rarement devenus paladins, bien que cela a changé quelque peu, depuis que leurs frères et sœurs elfes de sang commencèrent d'élargir l'ordre des chevaliers de sang. Les paladins sont les incarnations de la Bonté et de dévouement à la protection de leurs peuples. Ils aident les innocents et punissent les malveillants. En tant que tel, tous les paladins sont de bon alignement.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum