Les malfrats tout un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les malfrats tout un groupe

Message par Dräënïä le Ven 26 Mar - 23:54

La petite histoire des malfrats…



Créée début 2010 par quelques joueurs, la guilde progresse au fil de ses expériences, côté alliance, sur le royaume de du marécage de zangar. Les objectifs ont été (et sont toujours) de se retrouver entre amis afin de jouer ensemble, de se faire plaisir, mais aussi de progresser dans le contenu PVE HL de World of Warcraft.





En savoir plus :
Pourquoi avoir créé la guilde ?



Les raisons de la fondation de la guilde malfrats sont clairement la fuite des guildes type « usine ». Nous n’obligeons personne à venir en raid tous les jours, mais chaque membre doit pouvoir avoir sa place parmi les 24 autres joueurs pour découvrir le contenu HL du jeu. Un pari difficile à tenir, un pari qui nous anime toujours !



Nous recrutons donc des membres dont les disponibilités sont assez bonnes (3 soirs par semaine env.), qui aiment leur classe et qui souhaitent étoffer nos effectifs.





Structure et charte



Pour avancer en PVE HL, il est essentiel de s’organiser et d’optimiser les raids. C’est pour ça qu’il existe une charte de guilde , qui nous permet de structurer le tout. La charte reprend bien entendu les règles et les valeurs de la guilde. Tous les membres sont tenus de la connaitre ! Bref, il s’agit d’assurer notre cohésion et de tenir nos objectifs.





Notre volonté



Les malfrats, c’est la volonté de créer une guilde sympathique qui laisse à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de s’y investir et d’y tenir un rôle clef. La hiérarchie est présente, mais tous peuvent s’exprimer et organiser des évènements. Faire partie des malfrats c’est donc être capable de s’intégrer à un groupe, d’écouter les autres, d’exprimer ses opinions de manière constructive et d’être honnête avec les autres membres.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum