Introduction aux arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction aux arènes

Message par Dräënïä le Sam 1 Mai - 12:20

Les arènes offrent un cadre de jeu hyper compétitif aux combattants qui ont le cran de franchir leurs portes. Ce système de jeu, implémenté après les champs de bataille classiques, est considéré par Blizzard comme le "défi suprême du monde JcJ".

Il existe, à ce jour, cinq arènes : les égouts de Dalaran, l'arène des épreuves, l'arène des valeureux, le Cercle de sang et les ruines de Lordaeron. Sachez que seuls les personnages de niveau 80 (avant la saison 5, le cap était fixé à 70) peuvent entrer dans le classement par équipe des arènes. Les joueurs qui n'ont pas atteint ce niveau, ou ceux qui veulent simplement s'entraîner ont accès aux parties escarmouches. Ces parties sont un bon moyen de découvrir les joies des "combats de gladiateurs" avant de créer une équipe.

Pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le système d'arène, vous découvrirez dans les postes suivants un guide complet. Nous vous expliquons les combinaisons des classes qui fonctionnent en arène, car il est important de se constituer une équipe solide si l'on ne veut pas mordre la poussière ! Vous apprendrez également quelles sont les stratégies les plus utilisées, selon l'endroit où vous combattez. Car chaque arène est différente et ne se joue pas de la même façon.


Les saisons d'arène

Deux saisons d'arène, en moyenne, sont lancées sur les royaumes chaque année. Elles déterminent quels sont les meilleurs combattants d'un corps de bataille, et les récompensent. Ainsi, les meilleurs joueurs reçoivent un titre ou un drake. Ce dernier est très couru, car c'est une monture qui vole plus vite que les autres, à une vitesse de 310%. Seules les équipes classées dans les premières (0,5%) de leur corps de bataille la remportent.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum