Jardin des nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jardin des nobles

Message par Dräënïä le Ven 26 Mar - 23:36

Des oeufs sont éparpillés dans les Zone de Départ bas niveau :

Compté de l'or (Humain), Guet d'Azur (Dranei), Dolanaar (Elfe de la nuit), Kharanos (Nain).

Une fois sur place, il vous faudras trouver des Oeufs vivement coloré: ils sont souvent assez bien caché... et assez farmé! Prevoyez donc de revenir en plein milieu de la nuit (entre 3 et 6h).

Dans ces oeufs, vous pourrez trouver différent item, ainsi que toujours du Chocolat du Jardin des nobles. L'utlité des chocolats est décrit dans les hauts fait ci dessous, il sert soit à faire le haut fait où il faut en manger 25 puis 100 (Tendrement chocolat et C'est fort en chocolat) mais aussi à acheter certains objets.



J'en ai un!
Trouvez un œuf vivement coloré. Il faut simplement trouver un Oeuf vivement coloré.
Amourette de printemps
Trouvez à votre compagnon lapin du printemps une âme soeur dans chacune des villes ci-dessous.
Pour ces deux hauts fait, il faut amener votre Lapin du printemps aux villes bas niveau (les même où on trouver les eux) et lui faire rencontrer un autre lapin. Ce lapin s'obtient soit dans les Oeufs vivement coloré soit en l'achetant pour 100 Chocolat du Jardin des nobles.


Le Jardin des nobles
Cacher un œuf vivement coloré à Lune-d'Argent/Hurlevent.
Vous devez acheter pour 5 Chocolat du Jardin des nobles ou looter dans les oeufs un Oeuf vivement coloré, puis rendez vous à Lune d'Argent ou Hurlevent pour poser l'oeuf.


Œuf dur
Déposer un œuf aux sources de Golakka dans le cratère d'Un'Goro en étant déguisé en lapin, pendant les festivités du Jardin des nobles.
Vous devez trouver une Branche en fleur : vous pouvez l'avoir en faisant la quête journalière : La grand chasse aux oeufs, qui vous demande de rapporter 20 Fragment de coquille d'oeuf vivement coloré. Une fois arrivé sur place, demander à l'un de vos amis de vous tranformer à l'aide de la Branche en fleur. Une fois fait, attendez que votre lapin "ponde" un oeuf, à coté des sources qui se trouvent au sud ouest de cratère d'Un'Goro.


Tendrement chocolat - C'est fort en chocolat
Manger 25/100 chocolats du Jardin des nobles pendant la fête du Jardin des nobles.
Il faut simplement manger les chocolats trouvé dans les oeufs.










C'est moi qui pose les lapins
Utiliser les fleurs printanières pour placer des oreilles de lapin sur des personnages féminins de niveau 18 minimum.
Il faut acheter pour 50 chocolats, ou trouver dans les oeufs, des fleurs printanières. Vous devez les équiper, puis les utiliser sur des personanges féminins de niveau 18 minimum : conseil, rendez vous tout d'abord à Dalaran, pour trouver des personnages des deux factions, puis dans les bg, avec de la chance, vous devriez remplir le haut fait assez rapidement. Attention, le cd est de 5 min sur les fleurs.


Habits du dimanche
Découvrir la chemise blanche de smoking et le pantalon de smoking noir en ouvrant des œufs vivement colorés pendant la fête du Jardin des nobles.
Haut fait assez compliqué : basé sur la chance, en ouvrant les oeufs, vous pourrez (peut être) looter la chemise blanche de smoking et le pantalon de smoking noir. Ce haut fait n'est pas requis pour le titre de noble


Tenue de soirée
Découvrir une robe de soirée en ouvrant des œufs vivement colorés pendant la fête du Jardin des nobles.
Il faut simplement découvrir la robe dans un des oeufs. Ce haut fait n'est pas requis pour le titre de noble


Jeune mariée
Embrasser quelqu'un portant une robe de soirée alors que vous portez une chemise blanche de smoking et un pantalon de smoking noir.
Il faut tout d'abord quelqu'un qui porte une robe de soirée, puis soit même porté une chemise blanche de smoking et un pantalon de smoking noir. Néanmoins, vous pouvez très bien les acheter ou vous les faire prêter (pour la chemise et le pantalon de smoking).










Rose des sables
Utiliser la Robe du printemps pour planter une fleur dans chacun des déserts cités ci-dessous.
Il faut looter une Robe de primtemps, l'équiper, puis l'utiliser dans les deserts de désolace, terres ingrates, silithus, tanaris, milles points. La robe se loot dans les Oeufs et est lié.
Conseils :

Commencer par faire le haut fait C'est fort en chocolat, en mengant les chocolats. Une fois cela fait, vous aurez (ou pas) certains items. Regardez le prix des items qui vous manque et noter le nombre de chocolat necessaire : n'acheter rien pour le moment.
En effet, si vous looter un des objets acheter, cela serait bien dommage...
Deux cas peuvent alors se présenter : vous ne looter rien vous aurez donc assez de chocolats pour tout acheter. Option 2 : vous looter certaines chose : déduisez le prix en chocolat de chaque objet de votre total de chocolat à avoir.
Ces astuces vous permette d'optimiser votre temps de farm des oeufs et surtout de ne pas se retrouver 2 fois avec le même item...

var advst_glob_scan = 1;





avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum