L'Aile des Militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Aile des Militaires

Message par Dräënïä le Ven 26 Mar - 23:13

Composition du Raid

Raid 10:
1 Tank, 1 off tank, 3 Heals, mix de dps Distance et Cac
Raid 25: 2 Tanks 2 Off tanks, 6 Heals, Mix de dps distance et Cac. Le raid 25 doit comporter au minimum 2 prêtres.



Instructeur Razvious
Razvious est accompagné de deux add (4 en Raid 25), qui contrairement aux apparences sont les alliés du raid. Les orbes de contrôle situées dans la salle opèrent un control mental qui ammènera les adds à se retourner contre le boss. Les plus gros tank de ce combat sont donc les 2 add qui possèdent un sort de taunt très puissant. Le Main tank et Off tank sont les plus disposés à tenir le rôle des contrôleurs étant donné qu'ils ne peuvent pas tanker le Boss eux même.
En Raid 25, 2 Add devront être tankés pas le MT1 et le MT2, et les deux autres devront être sous l'emprise d'un control mental de prêtre. IL n'y a pas d'orbe, donc 2 prêtres sont nécessaires pour ce boss.

Techniques:
- Frappe déséquilibrante:
Toutes les 20-25 seconde, inflige des dégats importants et réduit la défense de 300%.
- Couteau dentelé : DoT très dangereux, durant une dizaine de seconde, à healer très rapidement, en particulier si il tombe sur votre MT ou OT entrain de controler son add.

Les deux Tanks doivent contrôler les 2 adds via les orbes de contrôle dans la salle et tanker le boss via le mob. Le raid ne doit non seulement pas les tuer, mais les soigneurs se doivent de healer les adds qui tankent le boss.
Lorsqu’ils sont contrôlés, le joueur qui contrôle peut utiliser les techniques suivantes:
Taunt : dure 20s
Barrière d'os : dure 20 secondes avec un cool down de 30 secondes
Chaque technique doit être utilisée le plus possible, dès qu'elle sont disponibles.

Déroulement du combat:
Attendre que Razuvious soit près de l'add de gauche. Le MT1 s'approche du pylône de droite pour commencer le contrôle. Dès qu'il contrôle, il doit lacher sa barrière d'os. Chaque Add doit tanker le boss l'un après l'autre pendantle temps de leur "armure d'os" équivalente au mur protecteur. Dès que le sort est fini,l'autre add prend l'aggro et tank avec sa barrière d'os. Les 2 Add se passent ainsi l'aggro tout le combat.
A l'approche de la fin du contrôle, s'éloigner vers le fond de quelques mètres pour éviter de perdre un soigneur et reprendre le controle de son add immédiatement. Attention à ne pas aggro les trash de derrière non plus.
Les healeurs devront bien soigner les adds contrôlés, et les DPS peuvent se lacher, il n'y aura pas de reprise d'aggro étant donné que les adds ont tous les deux un sort de taunt très puissant.
Raid 25: Les prêtres commencent leur MC à 10-15 secondes d'intervalle, et s'échangent les boss à chaque Barrière d'os pareillement à la technique de raid 10. Par contre, bien penser à lacher son MC àprès chaque barrière d'os et le reprendre avant que la barrière d'os de l'autre Add ne soie tombée, car le MC ne dure qu'une mn et ne doit pas lacher en plein tanking.
Toujours bien healer les add qui tankent, et tuer les 2 derniers Add tankés par les tanks pendant le combat dès la mort du boss.

Gothik le moissonneur
Le combat sur gottik se déroule en 2 phases:

Phase 1 Les Couloirs
Avant de commencer le Boss, il vous faut passer par l'épreuve des chambres. Vous avec 2 pièces disponibles: celle dans laquelle vous entrez, où poperont les vivants, et une plus à droite de l'autre côté du petit mur, où poperont les mort vivants.
Le raid se partage en 2 groupes de 5 de façon équitable en DPS et heal, avec un tank de chaque côté. Le main tank chez les morts vivants, le off tank chez les vivant. Contrairement à certaines information, les morts vivants ne sont pas insenscibles à la magie, donc on peut envoyer DPS cac ou distance de la même façon de chaque côté.
Des vagues d'humains vont poper l'une après l'autre. Tous les humains à pied sont tuables par les DPS. Pour les cavaliers en revanche, élite, il est conseillé de faire tanker par le tank ou off tank.
Chaque mob vivant tué fera pop son spectre mort-vivants dans l'autre couloir. Donc attention à ne pas aller trop vite pour tuer les vivants de façon à ne pas surcharger l'autre groupe. Le raid ici doit trouver son propre équilibre.

Phase 2 Gothik le moissonneur
Gothik descend de son balcon peut de temps après le dernier pop de mobs dans les couloirs.
836 000PV

Technique:
- Attaque en mêlée :
Tape a 3 000 - 4 000 (7 000 - 8 000 sur des tissus)
- Trait de l'ombre : 3 500 points de dégâts (Temps d'incantation très rapide : environ 1 seconde)
- Malédiction des caractéristiques : Réduit de 10% toutes les caractéristiques (stackable 9 fois et non decursable) Dure 1 minute.
- Téléportation : Se téléporte d'un coté ou d'un autre de la porte. A chaque téléportation, il place sur le raid la Malédiction des caractéristiques.
Si Gothik apparait avant que le raid ait tué tous les fantômes et humains, il est conseillé de les controler et de passer sur le Boss tout de suite.
Le tank devra monter son aggro le plus rapidement possible car les DPS doivent se faire très vite derrière. Gothik va se téléporter d'un côté et de l'autre du couloir toutes les 15-20 secondes, aflligeant le raid de sa malédiction à chaque fois. Etant donné que la malediction est stackable jusqu'à 90% de réduction des caractéristiques, il faudra le tmber bien avant qu'il soit passé 9 fois...
a 30% de vie, il ouvre laporte qui sépare les 2 couloirs etles 2 parties du raid peuvent se rejoindre pour le finir.
Raid 25: Pour le raid 25, il est conseillé de séparer les groupes de façon à ce qu'il y aie 10 joueurs chez les vivants dont 3 heals, et 15 joueurs chez les mort vivant avec les 3 autres heals pour la phase 1. Le nombre de mort vivants devient vite ingérable à 12.



Les 4 Cavaliers

Thane Korth’azz
Dame Blaumeux
Baron Rivendare (vieille connaissance de Stratholme qui a rejoint le groupe des 4 depuis l’apparition des chevaliers de la mort )
Sire Zeliek

Techniques :
Sire Zeliek : Marque de zeliek - Méteore
Baron Rivendare : Marque du baron
Dame Blaumeux : Marque de Blaumeux
Invocation d’une zone de vide : Degats d’ombre aux joueurs se tenant dedans.
Thane Korth’azz : Marque de Korth’azz
Colere divine

Déroulement du combat :
Les 4 cavaliers seront tankés chacun a un coin de la salle. Ils se mettent en position tout seuls lors du pull. 2 seront tankés par les Tank et les 2 autres pas des dps distance.
Thane Korth'azz sera pris en premier , le Baron par le Offtank, Dame blaumeux et Sire Zeliek par 2 dps distance , ceux qui ont le plus de PV.

Les 4 Boss iront se placer tous seuls directement dans chaque coin de la salle. si on regarde la salle en entrant, un boss dans le coin à gauche, un au fond à gauche, un à droite et un au fond à droite. Les 2 Boss du fond seront dps par 2 dps distance avec un heal entre les 2, asses eloigné pour ne pas se prendre les marques mais être à distance de heal des 2 Tanks distance.

Les 2 Boss de devant devront être tankés par le MT1 et le MT2, un heal de chaque côté, les dps Cac sur le premier à tomber à gauche.

Dés le début du combat les cavaliers mettent une marque sur tous les joueurs se trouvant prés d’eux. Cette marque se cumule et les degats par tick augmentent, les Tanks devront s’echanger les cavaliers au bout de 3 stack de Marques. Pour cela, les tanks ramènent leur boss l'un vers l'autre, se l'échangent en tauntant le Boss de l'autre et retournent dans le même angle que celui d'où ils viennent. Les Heals n'ont donc pas besoin de changer de coin, ni les dps cac qui attendent le nouveau Boss dans le coin gauche.

Dés que le premier est mort, les dps passe sur le baron, quand les 2 premiers sont morts les tank vont reprendre les 2 cavaliers restants et la rotation due aux marques continue, jusqu'à la mort des 4 cavaliers.


Raid 25: En raid 25, il vous faudra tanker chaque Cavalier par un tank ou joueur en plaque, les dégats ne sont pas prenables par des dps distance. Placer 2 heals au fond avec les 2 off tanks.
Même princpie que pour le raid 10, sauf qu'au moment du switch de boss, tout le groupe doit suivre son tank en boule, car le météore envoyé par Thane fait 40,000 de dégat et est partagé sur toutes les cibles qu'il touche. S'il tombe sur le tank et que celui ci est seul, le résultat est plutôt facile à voir arriver.

Si les tanks peuvent supporter les marques afin de caller le switch juste après un météore, ils peuvent faire l'échange seuls. Sinon, chaque groupe dans les coins doit bien rester tous en boule autour tout le temps sur les deux premiers boss.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum