L'aile des araignées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aile des araignées

Message par Dräënïä le Ven 26 Mar - 23:03

Strat Anub’Rekahn

Techniques

Nuées d’insectes (Locust Swarm) ; Aoe qui inflige 800-1100 dommages (Nature), fait poper une troupe d'arraignées adds non élite
reduisant le mouvement de 40% et empêche d’attaquer et de caster à tous les joueurs se trouvant dans l'aoe.
Empaler : piques sortant de terre, infligeant des dommages a tous les joueurs se trouvant sur la rangé de piques. Les cibles sont envoyées dans les airs. En fonction de leur niveau de vie, les healer avant de retomber, la chute pouvant etre fatale.
Gardien: Pop un add gardien qui fait un cleave infligeant 1000 dommage a tous les joueurs se trouvant devant


Déroulement du combat :
Un des tank pull le boss et le place à droite de la pièce juste devant la rivière de lave verte.
Tous les DPS distance se tiennent dans la zone ronde au centre de la pièce ainsi que les healeurs.
Les Healeurs doivent bien se positionner à la distance limite de cast, afin de ne pas être dans la zone d'aoe de Nuée quand elle est incantée.

Au pop du premier gardien, le deuxième tank par le tanker de l'autre côté de la pièce avec les dps corps à corps. Le gardien et le boss doivent être tankés dos au raid pour eviter les effets du cleave et des aoe.

Nuée d'insectes: dès que la nuée est incantée, tous les dps corps à coprs doivent s'élogner er rejoindre les dps distance pour ne pas être affecté pas l'aoe.
L'aoe est suivi de pop d'adds qui devront être tombés en aoe.

Attention à éviter les morts dans le raid, car Anub’Rekahn fera pop des scarabés sortant des cibles mortes, mob ou joueurs. Ils n’ont pas bcp de vie et peuvent etre controlés et tués a l’aoe,mais plus on a de morts, plus on a d'adds.

En Raid 25, il vous faudra un deuxième offtank car il n'y aura pas un mais 2 Gardiens à tanker. Sinon la strat est la même.



Grande veuve Faerlina

Techniques


Poison : Elle cast une vollée de poison touchant aleatoirement les joueurs infligeant 1450 et un dot de 450 toutes les 2 sec.
Pluie de feu : infligeant 2000 de degats par tick
Enrager : Augmente ses degats et sa vitesse de 75%
Déroulement du combat :
Faerlina est accompagnée de 4 Adorateurs (et 2 Suivants en plus en raid 25)
La mort d'un de ces adds empêchra Ferlina d'enrager.

Le Boss pull Faerlina et la tank sur son estrade. Un off tank s'occupe de descendre les add à 10,000 points de vie de facon à se qu'ils soient tuables en un coup le moment venu. Les adds doivent rester prêt de Faerlina, leur aoe quand ils meurent doit être à portée d'elle.
Attention aux aoe du raid puisque les adds ne doivent pas mourrir. Donc dps sur le boss sans aoe. Si les adds meurent trop tôt, il n'y aura plus de moyen d'interrompre l'enrager de Faerlina.

Le raid dsp donc le boss, et à chaque début incantation d'"enrager", l'off tank devra tuer un add qui annulera son incantation. Ainsi jusqu'à ce qu'elle meure.
Après test, une seule personne suffit à tanker et dps les adds pour les tuer quand il faut, mais on peut aussi allouer un deuxième dps pour aider à les descendre au bon niveau, toujours sans les tuer.

En Raid 25, un Prêtre sera chargé de MC les adds l'un après l'autre juste avant l'enrager et les faire exploser à côté du boss au bon moment.
EN commençant pas les Add proche du boss poue finir par les 2 les plus éloignés.
Les 2 centraux devront être offtankés et tués.



Maexxna

Techniques

Entoilage : cast a partir de 20 sec et toutes les 40 sec. Prends 1 joueur et l'enferme dans un cocon, infligeant 650-850 de dégats toutes les 2 sec. On peut detruire le cocon en tapant dessus.
Jet de toiles : toutes les 40 sec, elle envoie un jet de toile, bloquant tout le monde pour 8 sec et infligeant 1750-2250 de degats.
Horion empoisonné : inflige 1750-2250 degats a toute les cibles se trouvant devant.
Poison necrotique : Reduit de 90% les heals sur le tank. Doit etre dispel immediatement
Enrager : a 30% de sa vie, Maexxna passe en enrager.

Déroulement du combat :
Maexxna doit être tankée au milieu de la pièce et dos au raid. Le reste du raid en groupe derrière. Il est important de bien tous se positionner sur la pierre au centre de la toile pour faciliter le dps aoe des adds. A partir de 30 sec et toutes les 40 sec, elle envoie une nuées d’araignées, qui seront offtank et tuées a l’aoe, elles frappent vite mais a 150 degats et n’ont pas beaucoup de point de vie. Maexxna doit toujours être tankée dos au raid, pour ne pas recevoir les nuées de poison.
Quand un joueur est enfermé dans un cocon, il est téléporté contre le mur vers l'entrée de la pièce. un dps devra donc courrir casser le cocon dès qu'il est formé.

Le combat alterne donc Cocon , Adds, ainsi de suite jusqu'à la fin.

En Raid 25, 2 à 3 cocons sont envoyés en même temps vers le mur. Il y a donc plus de monde à délivrer, sinon la strat est la même.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum