Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Renommer son personnage

Aller en bas

Renommer son personnage Empty Renommer son personnage

Message par Dräënïä Ven 9 Avr - 10:43

Ce service vous permet de changer le nom de vos personnages. Veuillez noter que chaque changement de nom de personnage coûte 8.00 €. Vous pouvez renommer un personnage autant de fois que vous le voulez, mais vous devez respecter un délai de 90 jours entre la prise en compte d’un changement et une nouvelle modification.

Avant que vous ne vous lanciez dans le changement d’un nom, veuillez prendre le temps de lire la Charte des noms de World of Warcraft.

Choses à savoir avant de commencer...

La procédure de changement de nom d'un personnage n’est pas instantanée. En raison des procédures de validation, elle peut prendre plusieurs heures. Votre personnage ne sera PAS disponible pour être joué pendant ce temps.

Chaque changement de nom de personnage coûte 8 €. Ce prix comprend un seul changement de nom pour un seul personnage.

Un nom de personnage ne peut être changé qu’une fois tous les 90 jours.

Le nom que vous choisissez doit être disponible sur le royaume du personnage, et doit être en accord avec la Charte des noms de World of Warcraft des noms de World of Warcraft.

Il est impossible de revenir sur un changement de nom de personnage une fois celui-ci terminé. Si vous souhaitez retrouver votre nom d’origine, vous devrez procéder à un nouveau changement de nom (sujet aux coûts et limitations indiqués ci-dessus).

Une fois le changement de nom effectué, l’ancien nom de votre personnage sera bloqué à l’utilisation sur le royaume pendant 90 jours. Après cette période, l’ancien nom pourra être pris par n’importe qui sur ce royaume sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Veuillez lire la page Renommer son personnage - F.A.Q. pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de ce service.

Le service « Renommer son personnage » ne permet qu’un changement par transaction. Si vous voulez changer le nom de plusieurs personnages, vous devrez payer pour chacun d’eux séparément.

Renommer son personnage - F.A.Q.

Quel est le prix de ce service ?
Chaque changement de nom de personnage coûte 8 €. Ce prix comprend un seul changement de nom pour un seul personnage.

À quelle fréquence puis-je changer le nom de mon personnage ?
Vous pouvez renommer un personnage autant de fois que vous le voulez, mais vous devez respecter un délai de 90 jours entre la prise en compte d’un changement et une nouvelle modification.

Que se passe-t-il si le nom que je souhaite prendre est déjà utilisé ?
Les noms de personnages sont uniques sur chaque royaume. Vous ne pouvez pas prendre le nom d’un personnage déjà créé par un autre joueur sur votre royaume.

Qu’arrive-t-il à l’ancien nom de mon personnage ?
Une fois le changement de nom effectué, l’ancien nom de votre personnage sera bloqué à l’utilisation sur le royaume pendant 90 jours. Après cette période, l’ancien nom pourra être pris par n’importe qui sur ce royaume sur le principe du premier arrivé, premier servi. Si vous voulez garder l’utilisation de ce nom, vous devrez le reprendre avec un personnage avant que quelqu’un d’autre ne le fasse.

Que se passera-t-il pour ma guilde et mes amis ?
Votre personnage restera dans votre guilde, et vous resterez également dans les listes d’amis de tous les gens qui vous y avaient ajouté. La seule différence sera que vous porterez un nouveau nom, il vous appartiendra donc de prévenir vos amis et les membres de votre guilde que c’est bien vous !

Les joueurs peuvent-ils utiliser ce service pour sortir de ma liste des ignorés?
Non. Les personnages dont les noms ont changé resteront dans votre liste des ignorés et leur nom sera mis à jour automatiquement.

Cela affectera-t-il mes courriers ou les enchères de mon personnage ?
Vos courriers et enchères ne seront ni interrompus, ni annulés, mais il vous est conseillé de prévenir vos amis de votre changement de nom avant de l’effectuer, pour qu’ils n’envoient pas de nouveau courrier à l’ancien nom.

Puis-je changer plusieurs noms de personnages d’un seul coup ?
Le service « Renommer son personnage » n’autorise qu’un seul changement par transaction. Si vous souhaitez changer plusieurs noms de personnages, vous devrez payer chaque changement séparément.

Qu’arrivera-t-il à mon profil sur l’Armurerie ?
Une fois que vous aurez terminé la procédure de changement de nom de personnage, votre profil dans l’Armurerie sera mis à jour pour refléter le nouveau nom de votre personnage.

J’essaye d’effectuer un changement de nom par ce service, mais pourquoi m’indique-t-il que mon personnage est toujours présent en jeu ?
Il vous faudra attendre au moins 20 minutes après avoir quitté le jeu avant de commencer la procédure de changement de nom de personnage.

Quand serai-je facturé pour le changement de nom ?
Pour la procédure de changement de nom de personnage, vous serez débité immédiatement après avoir cliqué sur le bouton de confirmation indiquant que vous souhaitez payer pour le changement de nom.

Y-a-t-il un moyen d’annuler le changement de nom alors que celui-ci est en cours ?
Puisque vous serez débité immédiatement après votre confirmation, vous ne pourrez pas annuler le changement de nom après avoir cliqué sur le bouton de confirmation et pendant que la procédure de renommage est en cours.

Qu’arrive-t-il si mon paiement est refusé ou échoue temporairement après avoir choisi un nom ?
Si votre paiement échoue pour une raison quelconque, le nom de votre personnage ne sera pas changé. Le nom désiré sera par contre défini comme « réservé » pour une période de 90 minutes, de manière à vous permettre de recommencer la procédure. Pour accéder à votre nom réservé, vous devrez simplement suivre à nouveau les étapes pour changer de nom depuis la première page de ce service, en choisissant le même nom.
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Renommer son personnage Left_bar_bleue80/80Renommer son personnage Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum