Battle.net Authenticator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle.net Authenticator

Message par Dräënïä le Jeu 8 Avr - 13:26

1. Qu"est-ce que le Battle.net Authenticator ?
Le Battle.net Authenticator est un outil optionnel proposant aux joueurs de World of Warcraft un niveau de sécurité supplémentaire pour prévenir l"accès non autorisé d"utilisateurs sur leur compte.
Le Battle.net Authenticator est un dispositif matériel qui peut facilement s"ajouter à un trousseau de clefs. . En voici un exemple :




2. Où puis-je me procurer un Battle.net Authenticator ?
Vous pouvez acheter le Battle.net Authenticator via la Boutique Blizzard au prix de 6.99 euros.
Vous le trouverez gratuitement sur certain téléphone... (Iphone, android..)


3. Comment fonctionne le Battle.net Authenticator ?
Vous devez tout d"abord attacher le Battle.net Authenticator à votre compte Word of Warcraft. Une fois que votre compte a été lié au Battle.net Authenticator, celui-ci sera nécessaire pour chaque connexion à votre page de gestion de compte ou au jeu lui-même.
Le Battle.net Authenticator génère un code numérique sur demande, fonctionnant comme un second mot de passe.

4. Comment puis-je attacher un Battle.net Authenticator à mon compte ?
Vous pouvez attacher votre Battle.net Authenticator à votre compte en vous connectant sur la page de gestion de compte. Allez sur le module « Clé de sécurité Battle.net Authenticator » et cliquez sur le bouton « accéder à ce service» pour vous rendre sur la page dédiée. Entrez à présent le numéro de série qui se trouve au dos de votre Battle.net Authenticator. Ceci associera le Battle.net Authenticator à votre compte World of Warcraft.

5. Qu"est-ce qu"un code numérique et où puis-je le voir ?
Le code numérique est un code à 6 chiffres généré lorsque vous appuyez sur le bouton situé sur votre Battle.net Authenticator. Ce code changera constamment et automatiquement, permettant au Battle.net Authenticator d"augmenter considérablement la sécurité de votre compte.

6. Où dois-je saisir le code numérique lorsque je me connecte à World of Warcraft ou sur la page de gestion de compte ?
Après avoir tapé votre nom de compte et votre mot de passe, vous serez invité à saisir le code numérique provenant de votre Battle.net Authenticator. Vous devez presser le bouton de votre Aunthenticator et entrer le code qui apparait sur l"écran pour compléter votre connexion.


7. Puis-je lier mon Battle.net Authenticator à plusieurs comptes ?
Oui ! Vous pouvez associer un seul Battle.net Authenticator à autant de comptes que vous le souhaitez. Mais souvenez-vous que vous devez avoir l"Authenticator avec vous pour vous connecter à chacun de ces comptes par la suite.

8. Que se passe-t-il si je perds mon Battle.net Authenticator ? Je perds mon compte ?
Si vous perdez votre Battle.net Authenticator, il vous faudra contacter le service Abonnement. Nos équipes pourront alors vous aider à retrouver l"accès à votre compte en vérifiant certaines informations sécurisées du titulaire enregistré.

9. Mon Battle.net Authenticator fonctionne-t-il lorsque je voyage, ou dans d"autres pays ?
Oui, le Battle.net Authenticator fonctionnera partout où vous pourrez connecter votre compte World of Warcraft. Vous devez simplement l"avoir physiquement avec vous, puisque vous aurez besoin du code numérique pour accéder à votre compte.

10. Cela affectera-t-il le contrôle parental ?
Non, le contrôle parental ne changera pas à ce niveau. Toutefois, le parent/tuteur aura besoin du Battle.net Authenticator pour se connecter à la page de gestion de compte et procéder aux différents changements ou mises à jour.

11. Puis-je activer/désactiver la sécurité du Battle.net Authenticator comme je le souhaite ?
Vous devez vous rendre de nouveau sur la page de Gestion de compte pour accéder au module « Clé de sécurité Battle.net Authenticator ». Cliquez sur le lien « accéder à ce service » afin de vous rendre sur la page dédiée et ainsi dissocier le Battle.net Authenticator de votre compte. Si vous utilisez le Battle.net Authenticator pour plusieurs comptes, vous allez devoir le détacher de chacun des comptes pour lesquels vous souhaitez le retirer.

12. Puis-je avoir deux Battle.net Authenticator attachés à mon compte afin d"en avoir un au travail et un autre à la maison ?
Non, un seul Battle.net Authenticator peut-être attaché à un compte à la fois. Vous devrez l"avoir avec vous pour vous connecter depuis un autre ordinateur.

13. Le Battle.net Authenticator remplace-t-il mon mot de passe et la « question secrète » ?
Non, le Battle.net Authenticator est seulement une option supplémentaire pour améliorer la sécurité de votre compte. Il ne remplace pas les mesures de sécurité standard. Il vous sera toujours demandé de saisir votre nom d"utilisateur et votre mot de passe à la connexion au jeu ou à la page de gestion de compte : vous ne devez les communiquer à personne d"autre. Il en va de même pour votre question secrète.

14. Un employé de Blizzard pourra-t-il me demander des informations sur mon Battle.net Authenticator ?
Oui. Si vous nous contactez pour de l"aide, un employé de Blizzard peut vous demander le numéro de série de votre Battle.net Authenticator, par exemple pour vous aider à l"attacher à votre compte ou vérifier que vous êtes le propriétaire de celui-ci.

15. Que faire si mon Battle.net Authenticator cesse de fonctionner ou s"il rencontre un problème technique ?
Blizzard proposera plusieurs solutions pour vous aider et veiller à ce que l"impact sur votre expérience de jeu soit réduit au minimum en cas de un problème avec votre Battle.net Authenticator.
Veuillez contacter l"équipe du service Abonnement pour toute autre question.
avatar
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum